« A l'heure actuelle, personne n'est à l'abris d'une cyberattaque »
Le 25 mai dernier, la directive européenne General Data Protection Regulation (GDPR) est entrée en vigueur. Tom Lacroix nous livre son regard sur cette législation et sur les problèmes liés à la protection des données.
La cybercriminalité constitue une menace réelle et durable. Pour Miguel de Bruycker, les entreprises doivent se doter d’une protection proportionnée aux risques qu’elles courent.
Combiner l'expertise métier et la connaissance technologique pour améliorer le parcours client : une réalité incontournable dans le domaine de l'assurance.
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Business analytics : analyser pour mieux décider
Pour déboucher sur des résultats concrets, business analytics doit s’inscrire dans un écosystème fécond. Au-delà du besoin d’analystes, l’organisation doit pouvoir disposer de personnes capables de relayer leurs résultats.
Bien aborder le virage du GDPR
Le règlement général de protection des données entrera en vigueur le 25 mai prochain, d'où l'importance d'instaurer une vraie culture data au sein de l'entreprise.
Les villes et communes wallonnes sont confrontées à bien des défis dans le développement des smart cities. La Région wallonne entend accompagner et faciliter la mutualisation de leurs projets dans une perspective cohérente au sein de sa plate-forme numérique, Digital Wallonia.
Le digital détruit-il la stratégie liée à mon modèle d’affaires ?
La transformation digitale d’une entreprise impose de réinventer son modèle d’affaires. Plusieurs stratégies sont possibles, mais toutes nécessitent un leadership spécifique.
Data & humain : la formule d’alchimie de la performance social media
À l’heure où les médias sociaux sont devenus incontournables pour les marques, le défi est d’innover leur utilisation. C’est l’objectif de Brand New Day.
« Bruxelles, le parfait marché test par sa petite taille et sa complexité »
Bruxelles offre de multiples opportunités aux entrepreneurs et candidats-entrepreneurs, notamment en matière d’accompagnement.
Digitaliser, ça me concerne ?
Exister sur « le digital » : l’objectif premier de nombreuses PME. Mieux connaître, mieux communiquer et satisfaire leurs clients par ce canal devient essentiel.