Mediaplanet, qui possède des bureaux dans 15 pays, est le leader mondial des éditeurs de contenu multiplateforme. Nous avons de l’ambition, nous sommes innovants et notre équipe de professionnels est soucieuse de toujours aller de l’avant. Ce que nous faisons, c’est transformer l’intérêt en action. Le bureau belge est installé à Bruxelles, la trépidante capitale de la Belgique, sur le site unique de Tour & Taxis.

Marketing de contenu (« Content Marketing »)
Il ressort d’une étude menée en 2011 par le Content Marketing Institute que le marketing de contenu est un des domaines dont la croissance se révèle la plus rapide, avec un nombre sans cesse plus grand de professionnels du marketing adoptant une stratégie de contenu. Pour quelle raison ? Tout simplement parce que cela fait mouche !

Nonante pour cent des professionnels du marketing B2B utilisent, consciemment ou non, une forme de marketing de contenu et soixante pour cent investiront davantage dans le marketing de contenu au cours des 12 prochains mois. Les objectifs principaux que poursuivent les entreprises en faisant appel au marketing de contenu sont d’une part la notoriété, d’autre part la recherche et la fidélisation de clients.

Campagnes inspirantes
Nous établissons le lien entre les annonceurs et leurs lecteurs, afin qu’ils puissent entamer le dialogue. Nous réalisons cela par le biais de campagnes inspirantes faisant appel à des suppléments thématiques, des sites web et des productions vidéo en ligne. Nous sommes constamment à la recherche de sujets qui intéressent le grand public. Nos publications comportent des sujets d’une grande diversité tels que les soins de santé, le B2B, la technologie, l’art de vivre, l’éducation ou la responsabilité sociale des entreprises.

Qualité
Nous collaborons avec les plus grands journaux, sites web, associations, experts, journalistes et clients afin de proposer un produit éducatif compréhensible dans une présentation attrayante et accessible. L’efficacité de nos canaux de distribution nous permet de mettre en relation nos commanditaires et leur public cible.

En résumé : we turn interest into action.