« Tout est une question d'éducation, transparence et consentement »
Les big data fascinent en même temps qu’ils font craindre le pire. Qu’en est-il exactement ? Secrétaire d’État Philippe De Backer et cinq autres acteurs du secteur nous ont livré leur perception sur ces questions.
Le travail n'est plus ce qu'il était !
Denis Pennel, managing director de la World Confederation Employment, a publié en septembre dernier « Travail, soif de liberté » aux éditions Eyrolles.
L’Europe accorde la priorité à la protection des données
L'entrée en vigueur du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) le 25 mai 2018 aura un impact important pour les entreprises et les consommateurs. Une table ronde a réuni Alexander De Croo, le ministre de l'agenda numérique, et six experts.
5 bonnes raisons d’organiser son événement à Bruxelles
On la connaît pour son côté convivial et chaleureux, mais Bruxelles possède également de nombreux atouts pour abriter vos événements en tous genres. Voici cinq bonnes raisons de choisir la capitale belge.
Du gérant d’entreprise au jeune créateur de start-up, les responsabilités de la vie professionnelle impliquent de nombreux risques et la moindre erreur peut engendrer de lourdes conséquences.
Espaces coworking, un nouveau départ professionnel
Ils sont bloggeurs, développeurs, assureurs, vidéastes… Ils ont choisi de travailler dans un espace coworking pour donner un nouveau souffle à leurs activités ou pour stimuler leur projet. Témoignages.
Jeremy Le Van, jeune créateur belge d’une application-calendrier pour smartphones revendue l’an dernier à Microsoft, est la preuve vivante que la valeur n’attend pas le nombre des années. Depuis New York, il dresse le bilan d’une année riche en nouveaux défis.
« Bruxelles, le parfait marché test par sa petite taille et sa complexité »
Bruxelles offre de multiples opportunités aux entrepreneurs et candidats-entrepreneurs, notamment en matière d’accompagnement.
Digitaliser, ça me concerne ?
Exister sur « le digital » : l’objectif premier de nombreuses PME. Mieux connaître, mieux communiquer et satisfaire leurs clients par ce canal devient essentiel.