Luc Kahn, EBP Software
 

Et pourtant, pour Luc Kahn, Directeur général d’EBP Business Software, de nouvelles solutions polyvalentes et adaptées sont désormais à la portée de tous.

Qu’apportent ces nouveaux systèmes de gestion ?

Luc Kahn : « Avant tout, un gain de productivité ! Notre logiciel permet de gérer les stocks, les factures, les commandes et bien d’autres aspects d’une gestion commerciale. Toutes ces fonctionnalités sont regroupées dans la même interface ce qui permet une gestion rapide et intelligente. De plus, il est également possible d’y ajouter des modules complémentaires pour la gestion des numéros de série, des gammes et bien d’autres choses en fonction des besoins spécifiques à chaque métier. »

Comment cela se passe-t-il concrètement ?

L. K : « L’administrateur peut déléguer des tâches et des droits bien définis à chaque membre du personnel. Les informations, centralisées sur une base de données, peuvent alors être utilisées par chaque personne disposant de droits, ce qui représente un gage de sécurité. Un tableau de bord permet aussi d’avoir une vision globale de l’entreprise. »

La transition est-elle toujours possible ?

L. K : « Elle l’est ! L’interface même du logiciel est configurable en fonction des envies des clients. L’installation et la prise en main de l’outil peuvent se faire très rapidement, car il est proche des environnements Windows. Nous proposons également un accompagnement pour aider à effectuer cette transition. »

www.ebp-software.be/